GN.G78.org Index du Forum GN.G78.org
Site de Grandeur Nature à Port-Cartier
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conformité des armes de GN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GN.G78.org Index du Forum >>> Réglements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G78
Site Admin



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 09/06/2007 14:48    Sujet du message: Conformité des armes de GN Répondre en citant

Les armes acheté sur calimacil ou le troll aux trousse sont déjà aprouvé sur les lieux, les armes offert par l'organisation également.

Ceux créer de vos propre mains on des standards à suivre.

Arrow Les seul mousse accepté seront le padding de camping (ils sont bleue normalement et servent pour rendre la couche d'un sac de couchage moins inconfortable dans le bois) et les nouille de piscine.

L'isolant thermique de conduit d'aqueduc n'est qu'accepté pour les manche d'arme longue tel les lances, les haches et les masses.

Le tissus, tel le cotton et la laine est interdit dans la conception d'arme de GN. Ses matériaux 'FESSE' quand ils sont serré sur une arme. Et n'offre presque aucune absorbtion de coup.

Arrow La tige rigide au centre doit être fait de bambou ou de fibre de carbone.

Le PVC est refusé du a un certain nombre d'accidents dans d'autre GN, ils on tendance à cassé, coupé la mousse et couper les cibles.

La fibre de verre est également refusé du au fait que quand ils casse (oui ca arrive, même si vous le croyez pas) les fibres forme une lisiere de fibre restante servant de fouet. Ceci naturellement quand la mousse déchire également. Je comprend que plusieurs n'on jamais vu cela, mais la plupart des GN organisé l'on banni pour les quelques rare cas car ca coupe quand ca fouette.

Le bois n'est qu'autorisé pour les staffs et lance si il sont proprement entourré de mousse.
Le métal et le plastique est strictement interdit comme tige également.

Arrow Le meilleur recouvrement est la cahoutchouc. Mais cela vaut une fortune
du a l'équipement nécessaire pour l'enduire.
Alors la meilleure alternative est le bon vieu Duck-tape. le ruban adhésif à tissus si vous préféré en bon français. le gris est normalement celui qui est a bon marché, stylisé vos armes de couleur à la fin poru sauver des sous.

Deux méthode viens en tête le temp de monter le tout.... le coupage de mousse à l'aide du ruban brun pour mieux délimiter les lignes (le même ruban qu'on utilise pour la peinture).

Et la seconde méthode est avec le pad de camping en formant des succession de couche avec de légère modification de forme, lier avec le duck-tape. Penser à des coupe transversal d'une forme 3D.

Tout les bout et coté rigide de toutes les armes dois avoir une certaine épaisseur pour éviter qu'on sente la tige rigide durant les coups. Par example le bout d'une lame à deux main devrais avoir environ 20% de sa lame sans tige. Plus l'arme offre un coup solide, plus sa zone d'impact à risque devra être épaisse.

J'aime autant vous dire que les épée au dolarama tofferon pas longtemp ici.

Toutes les armes artisanale seront testé sur leur propriétaire par les NPC avant le GN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GN.G78.org Index du Forum >>> Réglements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo